Nos émotions peuvent nous guérir

Les scientifiques ont établi un lien direct entre un déséquilibre émotionnel (trop d’émotions négatives) et le développement de maladies graves. Si le déséquilibre peut tuer, retrouver l’harmonie émotionnelle, prendre soin de soi et se respecter peut contribuer à rétablir la santé.

Nos émotions peuvent nous tuer

Toutes les émotions sont utiles. Mais si les émotions désagréables prennent le dessus, systématiquement et dans la durée, il y a lieu de s’inquiéter. En effet, un rapport direct a été fait entre un émotionnel déséquilibré et certaines maladies graves, telle que le cancer.

La relation à l’argent

(Désolée pour les cui-cui stridents en début d’épisode, ma gazouillette 🐥 était encore déchaînée 😆) Ressources documentaires Podcast “Budget Chéri” de Delphine Pinon avec son invité Christian Junod Livre “Je pense mieux” de Christel...

Comment survivre à Noël quand on est hypersensible ?

La fin d’année : une période éprouvante Dès l’automne, on sent les prémices d’une saison qui va s’avérer difficile. La baisse de la luminosité journalière nous entraîne insidieusement vers la dépression saisonnière. Les couches de vêtements se superposent...

Rompre l’isolement : 7 moyens (simples) d’y parvenir

Bien que les personnes âgées soient les plus impactées par l’isolement social, il peut survenir à tout moment de notre vie. Difficultés professionnelles, problèmes familiaux, maladies… Comment rompre cet isolement souvent néfaste pour les personnes sensibles ? Je vous donne 7 moyens simples et efficaces pour y parvenir !

>
velit, ipsum Donec commodo venenatis ut in porta. venenatis, efficitur. suscipit mattis